Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
Le forum réveillez-vous !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Le forum réveillez-vous !!!
Dommage que ce forum ne démarre pas...........
Qui serais prêt à s'investir à fond tous les jours, histoire de créer une communauté
Qui serais prêt à s'investir à fond tous les jours, histoire de créer une communauté
srirak- High card
Re: Le forum réveillez-vous !!!
Sacré coïncidence, je n'étais pas passé depuis des mois et j'arrive alors qu'il y a des nouveaux messages. Le problème c'est que je n'ai pas joué au gin, rami et autres depuis encore plus longtemps, je n'ai même plus très bien les règles en tête, et je n'étais pas très bon.
Salut Srirak !
Comment ça va, T-chance ?
J'suis à l'origine de ce forum. Voyant que ça bouge un peu, je vais passer plus régulièrement
Merci Srirak. N'hésite pas de ton côté à faire vivre le forum, si tu as des idées d'articles ou autres
Comment ça va, T-chance ?
J'suis à l'origine de ce forum. Voyant que ça bouge un peu, je vais passer plus régulièrement
Merci Srirak. N'hésite pas de ton côté à faire vivre le forum, si tu as des idées d'articles ou autres
La visibilité d'un forum sur le rami n'est pas celle d'un forum sur le poker, c'est bien dommage.
Ayant pas mal de connaissances sur le sujet, j'ai contacté Icky pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble
Ayant pas mal de connaissances sur le sujet, j'ai contacté Icky pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble