Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
[Online] Prélèvement
3 participants
Page 1 sur 1
[Online] Prélèvement
J'ai joué quelques mains de gin en play money, et je suis effaré du prélèvement.
J'ai joué 5 mains en heads up à 2$ de mises, et au bout des 5 mains, il y avait 2$ de prélevés, ça veut dire qu'ils ont prélevé 20% des mises à chaque main. Ca me parait énorme.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me parait vraiment difficile d'avoir un tel edge contre les parties de real money.
J'ai joué 5 mains en heads up à 2$ de mises, et au bout des 5 mains, il y avait 2$ de prélevés, ça veut dire qu'ils ont prélevé 20% des mises à chaque main. Ca me parait énorme.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me parait vraiment difficile d'avoir un tel edge contre les parties de real money.
Re: [Online] Prélèvement
je suis tout a fait daccord avec toi, le prélèvement est abominable mais apparement ca ne leurs pose aucun problème vu que ca fait depuis le debut que c'est comme ca...
Quand on vois le petit prélèvement sur les rooms de poker, il y a de quoi etre jaloux!
Quand on vois le petit prélèvement sur les rooms de poker, il y a de quoi etre jaloux!
srirak- High card