Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
[Online] Bonus & Parrainage
2 participants
Page 1 sur 1
[Online] Bonus & Parrainage
IckyThump, est-ce que tu touches une commission si on télécharge une room via un de tes liens ici "Où jouer en ligne?" ?
Je compte télécharger Rummy Royal et si tu y gagnes quelque chose je passerais par l'un de tes liens, sinon j'irais comparer avec d'autres bonus.
Je compte télécharger Rummy Royal et si tu y gagnes quelque chose je passerais par l'un de tes liens, sinon j'irais comparer avec d'autres bonus.
Re: [Online] Bonus & Parrainage
Non, rien du tout.
Dis nous si tu trouves des bonus intéressants, je ne m'en suis pas soucié du tout
Dis nous si tu trouves des bonus intéressants, je ne m'en suis pas soucié du tout
Dernière édition par IckyThump le Lun 23 Juin - 9:55, édité 1 fois
Tu peux contacter les rooms pour leur proposer de faire leur pub. Sinon tu peux regarder s'ils proposent des offres de parrainage. Tu peux concocter ton propre bonus en reversant une partie d'un bonus de parrainage par exemple.
Je regarderais ce qui se fait dans le domaine.
Je regarderais ce qui se fait dans le domaine.
Bon, je me suis un peu renseigné, mais je n'ai rien trouvé de fantastiquement mieux que les 100% jusqu'à 200$ qu'ils proposent.
Par contre j'ai vu qu'ils avaient un système de parrainage :
RummyRoyal - Refer a friend
En résumé il faut que le parrain remplisse le formulaire. Le filleul doit mettre au moins 25$ et accumuler 20 royal stars points (je ne sais pas si c'est long à faire) pour que le parrain reçoive 75$.
Par contre je n'ai pas vu si c'était cumulable avec le bonus mais j'imagine que oui.
Donc si ça t'intéresse je te propose de me parrainer (même si je ne mettrais pas d'argent tout de suite ou peut-être jamais si je n'arrive pas à progresser).
Par contre j'ai vu qu'ils avaient un système de parrainage :
RummyRoyal - Refer a friend
En résumé il faut que le parrain remplisse le formulaire. Le filleul doit mettre au moins 25$ et accumuler 20 royal stars points (je ne sais pas si c'est long à faire) pour que le parrain reçoive 75$.
Par contre je n'ai pas vu si c'était cumulable avec le bonus mais j'imagine que oui.
Donc si ça t'intéresse je te propose de me parrainer (même si je ne mettrais pas d'argent tout de suite ou peut-être jamais si je n'arrive pas à progresser).
Pas de souci pour le parrainage, faudra que tu me communiques ton compte RummyRoyal et l'adresse mail que tu as utilisé.
Les 20 royal stars, ca doit pas être méchant à avoir, j'en ai 27 en jouant très peu souvent en ce moment.
Les 20 royal stars, ca doit pas être méchant à avoir, j'en ai 27 en jouant très peu souvent en ce moment.
Page 1 sur 1