Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
comment s'inscrire pour participer au tournoi!
2 participants
Page 1 sur 1
comment s'inscrire pour participer au tournoi!
bonjour à tous et toutes
je me suis escrit pour faire des tournois de rami!!mais je ne sais pas comment faire et ou m'escrire merci
pour ma part j'adore jouer au rami et à la belote alors attend adversaire merci
je me suis escrit pour faire des tournois de rami!!mais je ne sais pas comment faire et ou m'escrire merci
pour ma part j'adore jouer au rami et à la belote alors attend adversaire merci
floflo33740- High card
Re: comment s'inscrire pour participer au tournoi!
Salut Flo et bienvenue ici
Si tu parles de notre championnat, le premier est presque sur la fin mais je pensais en relancer un nouveau dès le mois de janvier. Si tu souhaites participer, regardes dans la rubrique "Championnat Gin, Kalooki, Rami" sur la page d'accueil du forum. C'est là qu'il faudra s'inscrire.
Sinon, tu peux jouer sur Rummy Royal ou Red Hot Rummy (cherches ces mots sur Google)
A bientôt.
Si tu parles de notre championnat, le premier est presque sur la fin mais je pensais en relancer un nouveau dès le mois de janvier. Si tu souhaites participer, regardes dans la rubrique "Championnat Gin, Kalooki, Rami" sur la page d'accueil du forum. C'est là qu'il faudra s'inscrire.
Sinon, tu peux jouer sur Rummy Royal ou Red Hot Rummy (cherches ces mots sur Google)
A bientôt.