Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
Où jouer en live ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où jouer en live ?
Pour ceux d'entre vous qui sont sur Paris où qui y passent, je viens de découvrir que l'Aviation Club de France sur les Champs Elysée propose des parties de rami. Je n'ai pas de détails sur les tarifs ni sur la fréquentation de ces parties.
Si quelqu'un peut nous en dire plus il est le bienvenu.
Si vous connaissez d'autres endroits où jouer ou gin ou au rami, signalez-le ici.
Si quelqu'un peut nous en dire plus il est le bienvenu.
Si vous connaissez d'autres endroits où jouer ou gin ou au rami, signalez-le ici.
Re: Où jouer en live ?
Exact, ils en parlent sur leur site et Bruno Fitoussi aussi dans une interview sur poker.fr.
Intéressant, merci T_Chance.
Sinon, vu qu'on est quelques uns sur Lyon et environs (Stu, Kabulanolac, Lolypop et moi même), je pensais organiser un p'tit tournoi un de ces jours à la maison. Avis aux amateurs.
Intéressant, merci T_Chance.
Sinon, vu qu'on est quelques uns sur Lyon et environs (Stu, Kabulanolac, Lolypop et moi même), je pensais organiser un p'tit tournoi un de ces jours à la maison. Avis aux amateurs.
Page 1 sur 1