Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Online] PlayOK

3 participants

Aller en bas

[Online] PlayOK Empty [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Mar 12 Aoû - 19:39

J'aime bien joué sur PlayOK.com malgré l'interface peu agréable
mais j'ai eu 2 situations semblables que je n'ai pas compris.
Il s'agit de Gin Rami

voici mon jeu : [Online] PlayOK 1454669942[Online] PlayOK 477532711[Online] PlayOK 4286729196[Online] PlayOK 296906969[Online] PlayOK 338818127[Online] PlayOK 3095706435[Online] PlayOK 218751[Online] PlayOK 92328681[Online] PlayOK 2838863333[Online] PlayOK 270761414[Online] PlayOK 1600318209
je voulais me défausser d'un 3 pour me retrouver avec un deadwood de 3.
Et alors que je voulais à knocker le programme me le refuse et m'indique :
"Les cartes non appariées ne peuvent pas excéder 0" scratch

idem avec le jeu : [Online] PlayOK 346947956[Online] PlayOK 384352045[Online] PlayOK 388683034[Online] PlayOK 477532711[Online] PlayOK 498399248[Online] PlayOK 3381906616[Online] PlayOK 1258499609[Online] PlayOK 2834823122[Online] PlayOK 71481566[Online] PlayOK 227857321[Online] PlayOK 1575536459
je me défaussais du [Online] PlayOK 1575536459 pour un deadwood de 1 et même message que ci-dessus

N'ai je pas compris quelque chose Question
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  T_Chance Mer 13 Aoû - 11:45

Bizarre. Tu est sûr que c'était du gin rummy ? Si c'était du rami par exemple, il faut poser toutes tes cartes, mais tu n'es pas obligé de les poser en une seule fois.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Mer 13 Aoû - 13:57

T_Chance a écrit:...Si c'était du rami par exemple, il faut poser toutes tes cartes, mais tu n'es pas obligé de les poser en une seule fois.
Là aussi il aurai dû accepter ce que je proposais. même si dans ce cas la partie n'aurai pas été fini.
Dans le libellé de la partie il y avais d'indiquer : 5m full (j'ai une capture d'écran)
Ok pour les 5 minutes (5m) mais full ?
je pensais qu'il signifiait que quelque soit le score on va au terme du temps (des 5min) contrairement au partie où il n'est pas mentionné et qui se joue en 100 pts, mais peut-être qu'il signifie qu'il faut faire gin ou rien. à confirmer.
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  T_Chance Mer 13 Aoû - 18:04

Il me semble que je me suis aussi trouvé une fois dans ces parties full et je crois que c'est bien ça, il faut forcément faire gin.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Mer 13 Aoû - 22:59

Oui je confirme, j'ai fait un tournoi en full et il fallait faire gin pour chaque manche.
je fini à une très belle 7e place ....sur 8 Rolling Eyes , j'ai gagné 1 match /3.
on fera mieux la prochaine fois. (c'est pas si sur Laughing)
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Ven 15 Aoû - 12:13

Kabulanolac a écrit:on fera mieux la prochaine fois. (c'est pas si sur Laughing)
En fait j'osais pas y croire mais c'est arrivé ! 8éme sur 8 Evil or Very Mad Sad
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  T_Chance Ven 15 Aoû - 16:38

Maintenant que tu le dis, moi aussi c'est en tournoi que j'ai dû faire ça et j'ai dû finir dernier aussi alors qu'il y avait au moins une joueuse horriblement mauvaise. Le temps était très court, et en plus il fallait faire 150 points. Quasiment toutes les parties étaient perdues au temps. Contre cette joueuse très mauvais j'étais en train de l'exploser mais je ne savais pas qu'il fallait faire 150 donc je pensais avoir le temps, puis quand j'ai dépasser 100 je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas fini. Après j'ai essayé de jouer très vite sur une partie, mais ça n'a pas suffit, alors j'ai joué uniquement pour être toujours devant mon adversaire au temps, mais je faisais n'importe quoi et je me suis fait battre.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Sam 16 Aoû - 12:39

oui j'ai aussi perdu souvent au temps. Dorénavant je n'irai dans un tournoi qu'avec au moins 7m. Quant aux parties libres je crée la salle comme ça pas de problème de variante ou de temps.
Quel est ton classement T_Chance ? Victoire/Perte ?
Le miens c'est 1075 11/22 pale Embarassed

Il va falloir y faire quelque chose : study
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  T_Chance Sam 16 Aoû - 16:13

Je ne sais plus mon classement. C'était plutôt correct je crois. Maintenant je joue sur rummy royal en real money. Mais je joue très peu. J'ai gagné deux parties sur les quatre premières, mais l'autre jour je tombe sur un gars qui arrive et dis tout de suite qu'il n'a pas perdu une seule fois de la journée. Il jouait pas mal mais sans plus en faisant quelques grosses erreurs défensives et il m'a explosé. On a fait deux parties, la première était encore relativement équilibrée, mais la deuxième était indécente. Il n'arrêtait pas de knocker au bout de quatre ou cinq coups, il n'en revenait pas lui-même. Sur la première partie, je commence avec un super jeu plein d'énormes tirages et de cartes basses, il fait gin avant que j'ai eu le temps d'entrer un seul tirage. La dernière partie, je jette une carte qu'il ne peut utiliser que dans un seul tirage, forcément il avait ce tirage et ça lui a permis de knocker. J'ai gagné qu'une main sur ce tournoi en knockant très vite et j'ai mis très peu de points quand même (peut-être 4).
Note que les tournois de gin en tête à tête coutent au moins 7$ (dont 1$ de prélèvement), donc quand on perd, ça part vite. Mais bon, je débute. Six parties c'est rien. Peut-être que je devrais jouer en cash game.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Kabulanolac Sam 16 Aoû - 20:57

Si tu joue en argent réel c'est que tu dois avoir déjà un certain niveau.Shocked
Pour ton classement sur Playok c'est 1288 avec 36 victoires pour 33 défaites, j'ai fait une recherche sur ton pseudo.
J' ai fait tout à l'heure un freeroll sur RummyRoyal en Kalooki51, j'ai atteint la 13e place sur 119 bounce , j'ai gagné $0.12 Laughing . C'est sur c'est purement symbolique mais j'en suis content. Je sais bien aussi que vu mon niveau j'ai probablement bénéficier d'un petit coup de pouce de dame chance.
finalement je retenterai bien celui de demain.
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  T_Chance Dim 17 Aoû - 16:50

Pour mon niveau disons que je tournais très bien en play money alors j'ai pris 50$ sur ma bankroll de poker pour tenter le coup, mais pour l'instant ça ne marche pas fort avec 2 victoires et 4 défaites. J'ai essayé aussi un freeroll, mais j'ai vraiment du mal sur des tables de 4. J'avais super bien commencé face à des joueurs qui ne semblaient pas connaitre les règles et j'ai éliminé toute ma première table, ce qui m'a mis en tête du tournoi, mais ensuite je n'ai plus gagné une main.
Pour ce qui est de playok, mes 33 défaites incluent déjà mes 8 défaites sur 8 en tournoi full 5 min, mes premières parties, ainsi que quelques expérimentations douteuses.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Icky Mar 19 Aoû - 16:48

Je ne connaissais pas cette variante du 5mn full.
Je me suis fait piéger un peu de la mème manière sur ma première partie d'Oklahoma, avec un as en retourne.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] PlayOK Empty Re: [Online] PlayOK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser