Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Online] Triche ?

4 participants

Aller en bas

[Online] Triche ? Empty [Online] Triche ?

Message  T_Chance Mar 24 Juin - 13:10

Une chose qui m'intrigue dans le gin rummy online, c'est la facilité qu'il y aurait à tricher. En téléchargeant Rummy Royal j'ai bien lu qu'ils interdisaient les logiciels qui pourraient aider les joueurs, il n'en reste pas moins, que ça serait assez facile de programmer un logiciel pour retenir les cartes, estimer en fonction des cartes défaussées, des cartes prises et des cartes non prises, ce que l'adversaire a le plus vraisemblablement, calculer les chances d'améliorer sa main et ce qu'apporte l'amélioration de la main...
Même sans passer par un logiciel, il ne doit pas être compliqué de noter sur un papier les cartes défaussées. Pensez-vous que ces pratiques soient courantes et qu'il y ait un moyen d'y échapper ?
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Icky Mar 24 Juin - 15:44

Vu qu'il existe des trackers et des hud pour le poker, il y a surement moyen, mais un tel programme est tout de même pas si facile à faire. Il faudrait qu'il puisse "lire" les cartes qui passent sur une partie, il faudrait donc trouver un moyen de communiquer avec le logiciel de gin ou rami, mettre en place une interface quelconque. Etant de la partie, je ne vois pas bien comment faire. Une idée toi?

Noter les cartes sur un papier aide c'est sur mais chacun peut le faire donc les joueurs sont à égalité finalement, non?
Et puis de toute façon dans l'onglet "Info" tu retrouves toutes ces données, tu verras. Pas moyen de récupérer le texte a posteriori par contre, c'est un peu con, cela aurait été pratique pour pouvoir ensuite discuter d'une main ici par exemple.

Enfin bref, j'ai tendance a être plutôt fataliste sur le sujet, c'est sûrement un peu con mais bon, j'suis une bonne poire Wink Je me dis aussi qu'un gars qui a trouvé une technique pour tricher, il ne va pas l'utiliser sur les buy-in que je joue. Moi je ferais des tournois à 500$ en en perdant quelques uns pour ne pas me faire repérer Wink

Les sites de jeu font aussi attention à leur réputation, enfin j'espère, en scrutant leurs bases de données à la recherche de parties ou série de parties suspectes. On peut citer en exemple l'exclusion récente d'un joueur de la team Full Tilt. J'espère qu'il en est de même pour le gin et le rami.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Icky Mer 25 Juin - 9:54

Trouvé ce matin sur le forum Rummy Royal :

RummyRoyal a écrit:
Dear members,

We, in RummyRoyal, see our member's security as the highest priority. We are doing all within our power to provide our members with a safe, fair, skill based playing platform and we will not tolerate any fradulent activity in RummyRoyal.

The RummyRoyal system is designed to detect any fraudulent activity and our Fraud department is monitoring and keeping documentation of every game.

Any fraud or collusion complaint regarding a specific game/player is investigated thoroughly by our Fraud department and in case there was a collusion, our policy is to refund players with the buy-in amount per the relevant game as well as immediately closing the colluding players' accounts.

It is RummyRoyal's top priority to protect its members and we encourage our members to discuss these issues, however, we would like you to refrain from mentioning screen names of other players, as we believe our players' privacy should be kept.

Also, in order to provide you with a secure online Rummy application, we would like you, our Members, to inform us regarding any fradulent or suspicious gaming patterns you encounter in RummyRoyal.

Thank you for bringing up this matter,

RummyRoyal

Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  T_Chance Mer 25 Juin - 12:30

Je pense que la collusion devrait être assez relativement facile à remarquer s'ils surveillent les joueur qui se trouvent souvent ensemble sur des tables de 4, et puis en ne jouant que des parties à deux joueurs on ne risque rien de ce côté.
C'est sans doute pour éviter de créer un logiciel de triche qu'il n'y a pas de hand history à la réflexion car on ne peut même pas faire de copier-coller de la boite de dialogue (ce qui serait bien pour poster des mains).
Quant à la possibilité d'écrire sur un papier ce n'est sans doute pas très pratique et ne doit pas tellement aider. Bref la menace ne doit pas être bien grande à la réflexion.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Icky Dim 7 Déc - 19:42

T_Chance a écrit:En téléchargeant Rummy Royal j'ai bien lu qu'ils interdisaient les logiciels qui pourraient aider les joueurs, il n'en reste pas moins, que ça serait assez facile de programmer un logiciel pour retenir les cartes, estimer en fonction des cartes défaussées, des cartes prises et des cartes non prises, ce que l'adversaire a le plus vraisemblablement

pale Eh ben c'est fait Arrow Gin2Win
J'ai trouvé ça en cherchant des vidéos de gin sur youtube et dailymotion.
Finalement, si j'ai tout bien compris, ce programme permet simplement de mémoriser les cartes prises par l'adversaire et les cartes défaussées, ce que tout le monde pourrait très bien faire sur papier. Ca a l'air bien pratique mais quand même pas très fair play tout ça affraid
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  T_Chance Dim 7 Déc - 22:15

Ouais, pas très fair play. Pas très étonnant non plus. Ceci dit, c'est une arnaque de très petite envergure, vu qu'il y a très peu de trafic au gin rummy et que si ça ne fait que mémoriser les cartes, ça n'apporte pas un avantage colossal. Ca doit être pour ça qu'ils le vendent (je ne crois pas à ce que raconte le gars, si son programme lui permettait de gagner des centaines de $ par jour, vu le traffic en gin rummy, il n'a pas intérêt à ce que ses adversaires aient le logiciel). Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait prévenir rummy royal, même s'ils doivent déjà être au courant j'imagine.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Icky Dim 7 Déc - 22:58

T_Chance a écrit:Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait prévenir rummy royal, même s'ils doivent déjà être au courant j'imagine.
J'ai mis un post sur le forum RR. On va voir ce qu'ils en disent.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  limit51 Dim 7 Déc - 23:03

ça va mettre une pagaille ça oulala lol!

limit51
Pair
Pair

Nombre de messages : 22
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Rami France Sam 16 Mar - 13:07

C'est une question récurrente. J'avais à l'époque aussi demandé à l'équipe RR.
Ils peuvent facilement détecter des logiciels qui modifient ou interviennent sur le leur, mais dès lors que ce sont des logiciels 'externes', cela devient un peu plus compliqué
Rami France
Rami France
High card
High card

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2013

http://www.ramif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Online] Triche ? Empty Re: [Online] Triche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser