Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Abréviations des variantes Gin, Rami

2 participants

Aller en bas

Abréviations des variantes Gin, Rami Empty Abréviations des variantes Gin, Rami

Message  T_Chance Jeu 20 Nov - 19:49

Je viens d'avoir une idée. Ca n'est pas crucial, surtout pour l'instant, mais si le forum démarre, ça pourrait être pratique.

Quand on met quelque chose entre guillemets au début du titra d'un pot, on pourrait utiliser un système d'abréviation parce qu'en l'état actuel, depuis la page d'accueil on ne voit que la partie entre guillemet et pas le titre du post.

Je propose par exemple ces abréviation pour les plus courants (ce dont j'ai peur c'est qu'entre guillemets ce soit interprété comme des balises) :

Gin : G
Rami : R
Kalooki : K
oklahoma : O

Suggestion : Sug

D'autres jeux : AJ

je ne sais pas si cette idée est exceptionnelle, mais ça peut faciliter la navigation sur le site.

ps : Ce serait bien aussi qu'on sache combien on a de posts non lus par forum si c'est possible.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations des variantes Gin, Rami Empty Re: Abréviations des variantes Gin, Rami

Message  Icky Jeu 20 Nov - 21:05

Bonne remarque mais plutôt que de mettre des abréviations, j'ai augmenté la taille du titre du dernier message qui apparait sur la page d'accueil (c'était limité à 16). Il me semble que l'on voit mieux maintenant. Est ce que cela réponds à ton besoin?

Avoir la liste des posts non lus par forum n'est pas possible. Il y a par contre deux boutons intéressants sur la page d'accueil : liste des messages non lus et liste des messages sans réponse.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations des variantes Gin, Rami Empty Re: Abréviations des variantes Gin, Rami

Message  T_Chance Jeu 20 Nov - 21:23

Ah ben oui c'est pas plus mal comme ça.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

Abréviations des variantes Gin, Rami Empty Re: Abréviations des variantes Gin, Rami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser