Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

3 participants

Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  Kabulanolac Ven 3 Oct - 23:13

Quels sont d'après-vous les signes permettant de penser qu'un adversaire est sur le point de poser l'ensemble de ses cartes (Hunt) ?.
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty Re: [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  Icky Sam 4 Oct - 15:25

Pas évident scratch Le nombre de cartes qu'il a déjà pris sur nos défausses est l'indice le plus grand je pense. S'il en a pris 2 ou 3, il peut déjà surement poser. Même avec une si la partie est déjà bien avancée. Au delà de 3, ca devient très dangereux.

Si il jette des grosses cartes, cela peut être un signe qu'il a déjà 51 points.
Si il prends des petites cartes aussi, même si ce n'est pas assuré.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty Re: [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  T_Chance Dim 5 Oct - 0:43

Je n'ai pas assez joué à ce jeu pour avoir les idées très claires à ce sujet mais j'imagine qu'il y a des choses à tirer des cartes dont l'adversaire se défausse ainsi que de celles qu'il ne prend pas.

J'imagine que s'il jette consécutivement deux valets, il s'agit probablement d'un tirage qu'il gardait depuis quelques temps. S'il s'en défausse c'est probablement que sa main s'est améliorée, et est sans doute constituée en totalité de gros tirages et de combinaisons. Donc il se peut facilement qu'il ne soit qu'à une carte du hunt.


J'avais écrit d'autres choses mais en fait ça ne s'applique pas car j'avais oublié qu'on utilise deux jeux. Néanmoins l'idée de base c'est que comme il faut le plus souvent une combinaison de 4 cartes pour le hunt, plus on connait de cartes qui pourraient l'aider à faire une combinaison de 4 cartes, moins il y a de chances qu'il soit près du hunt. Par exemple on lui connait un brelan de valets, on a nous même un brelan de valet, j'imagine que ça limite les risques de carré chez lui. Néanmoins je ne sais pas si c'est vraiment utilisable en pratique.

A l'inverse si tu te rend compte (je ne sais pas comment) qu'il a en main un combinaison de 4 cartes, ça commence à être dangereux.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty Re: [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  Kabulanolac Dim 5 Oct - 20:41

C'est vrai que ce n'est pas une question facile.Suspect
Le seul élément dont on soit sur, c'est du nombre de carte prisent en défausse, mais le fait qu'ils n'en ont pas prisent ne signifie pas qu'ils ont une mauvaise main.
A part les cartes prisent en défausse je fait aussi attention aux nombres de tour de table effectués (sur une table de 4 les premières poses se font généralement vers le 6e, au-delà je fais gaffe) et je pense qu'il doit y avoir des signes du coté du temps de réflexion, j'ai l'impression que plus on est prés de poser et plus on prends son temps, comme pour être vraiment sur de tout poser.
J'enregistre certaines de mes parties, en observant les moments précédent les hunts j'espère arriver à quelque chose - de toute façon il n'y aura aucune certitude à en tirer, ça ne pourra être qu'indicatif. Rolling Eyes
Kabulanolac
Kabulanolac
Two pairs
Two pairs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty Re: [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  Icky Lun 6 Oct - 10:28

Kabulanolac a écrit:Le seul élément dont on soit sur, c'est du nombre de carte prisent en défausse, mais le fait qu'ils n'en ont pas prisent ne signifie pas qu'ils ont une mauvaise main.
Oui, difficile d'avoir des certitudes
Kabulanolac a écrit:
A part les cartes prisent en défausse je fait aussi attention aux nombres de tour de table effectués (sur une table de 4 les premières poses se font généralement vers le 6e, au-delà je fais gaffe)
Oui, surtout à 4, plus on avance dans la partie, plus cela devient dangereux
Kabulanolac a écrit:
et je pense qu'il doit y avoir des signes du coté du temps de réflexion, j'ai l'impression que plus on est prés de poser et plus on prends son temps, comme pour être vraiment sur de tout poser.
Attention au gars qui est en train de se préparer un sandwich dans la cuisine Wink
Kabulanolac a écrit:
J'enregistre certaines de mes parties, en observant les moments précédent les hunts j'espère arriver à quelque chose - de toute façon il n'y aura aucune certitude à en tirer, ça ne pourra être qu'indicatif. Rolling Eyes
Bonne initiaitive, mais sacré boulot. Si tu peux poster une vidéo intéressante, ce serait pas mal aussi.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] Signes précurseurs d'un "hunt" Empty Re: [Rami] Signes précurseurs d'un "hunt"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser