Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
[Gin, Rami] Jolis scores
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Gin, Rami] Jolis scores
Un jour, j'ai mis 108 points d'un coup à ma copine, au gin rami.
ça a fait 108-0, merci, bonne nuit
Stu- Pair
Stu a écrit:Un jour, j'ai mis 108 points d'un coup à ma copine, au gin rami.
T'as raison, faut la calmer un peu, non mais
Je viens de faire une partie de kalooki51 (la deuxième que je fais donc si ça se trouve c'est normal je n'ai pas de point de comparaison. Première manche, je met 117 points, deuxième je met 3 points, troisième je me prend 136 points, quatrième, je met 25 points, cinquième je perd de 3 points, sixième je gagne de 99 points.
Le scores vont plus vite qu'au gin rummy.
Oui, tu peux mettre plus de 100 sur une partie si l'autre n'a pas posé. Donc sur une partie en 150, on a pas trop le droit à l'erreur.T_Chance a écrit:
En kalooki51
Mise à part les -157 pts contre mon adversaire lors du heads-up final, A l'initial cette partie c'est joué à 4 et avec un score de 0 j'ai gagné toutes les manches qui se sont disputées. C'est pour moi une première.
Et voici une main de départ (arrangée) que j'ai eu lors d'une partie à 4 toujours en kalooki51.
Forcément ça aide !
je n'ai pas pus poser de suite puisque la pioche est obligatoire, mais au 2e tour j'ai eu le qui m'a permis de réaliser le hunt.
Mise à part les -157 pts contre mon adversaire lors du heads-up final, A l'initial cette partie c'est joué à 4 et avec un score de 0 j'ai gagné toutes les manches qui se sont disputées. C'est pour moi une première.
Et voici une main de départ (arrangée) que j'ai eu lors d'une partie à 4 toujours en kalooki51.
Forcément ça aide !
je n'ai pas pus poser de suite puisque la pioche est obligatoire, mais au 2e tour j'ai eu le qui m'a permis de réaliser le hunt.
Kabulanolac- Two pairs
Enorme Kabu
Et c'te main de départ hallucinant
Et c'te main de départ hallucinant
Dernière édition par Icky le Jeu 9 Oct - 12:21, édité 1 fois
Mais qu'est-ce que c'est que ces mains servies !!!!
pas mal, dis donc.....ENORME !!!!
Fai passé
pas mal, dis donc.....ENORME !!!!
Fai passé
lolypop- Two pairs
je ne ne souviens pas avoir eu un aussi beau jeu servi, par contre j'ai déjà eu des adversaires qui m'ont fait des coups comme ça, et c'est assez pénible. Par contre ça doit faire plaisir quand ça nous arrive.
Cette après-midi j'ai participé au freeroll en kalooki51 sur RamiRoyal, il y avait 151 joueurs.
je finis 7e et j'ai gagné $0.35 , ça à duré environ 2h30.
Néanmoins je suis quand même un peu déçu, alors que j'avais beaucoup de jetons (J'étais chipleader alors que l'on était plus que 11) je voulu changer ma façon de jouer et de poser dés que j'avais les 51pts par crainte du hunt et pour rester le plus longtemps dans le tournoi en attendant que les autres se fassent sortir et je pense avoir raté des occasions de prendre le large.
Ce tournoi à lieu tous les jours à 15h, mais je ne peut le faire que le week-end, et encore...
Certains d'entre-vous l'ont-il déjà fait ?
je finis 7e et j'ai gagné $0.35 , ça à duré environ 2h30.
Néanmoins je suis quand même un peu déçu, alors que j'avais beaucoup de jetons (J'étais chipleader alors que l'on était plus que 11) je voulu changer ma façon de jouer et de poser dés que j'avais les 51pts par crainte du hunt et pour rester le plus longtemps dans le tournoi en attendant que les autres se fassent sortir et je pense avoir raté des occasions de prendre le large.
Ce tournoi à lieu tous les jours à 15h, mais je ne peut le faire que le week-end, et encore...
Certains d'entre-vous l'ont-il déjà fait ?
Kabulanolac- Two pairs
Je l'ai fait quelques fois, j'ai fait une fois 10
mais c'est dur le kalooki en tournoi avec l'augmentation des antes, j'ai encore vraiment du mal
mais c'est dur le kalooki en tournoi avec l'augmentation des antes, j'ai encore vraiment du mal
5 victoires consécutives en tête à tête sur Rummy Royal, buy in 55$ (2 gin, 2 kalooki 51, 1 rummy), série en cours.
Bon c'est du play money, je vous le dit quand je fais la même en argent réel
Bon c'est du play money, je vous le dit quand je fais la même en argent réel
Bon c'est du play money, je vous le dit quand je fais la même en argent réel Wink
Ah ah, j'allais justement dire, "tu joues vraiment à 55$ ou c'est du play money"
gg quand même. Les dernières fois que j'ai joué, j'ai pas mal cartonné aussi, en play money. Il faudrait que je réessaye le real money.
Page 1 sur 1