Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
Hello !
+2
Icky
Katwoman
6 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Coucou je suis Katwoman !
Je débute dans le rami, je préfère le rami 51 ou normal. Je suis ici pour m'informer sur les tournois et avoir quelques astuces pour bien analyser mes mains.
Kiss à tous
Je débute dans le rami, je préfère le rami 51 ou normal. Je suis ici pour m'informer sur les tournois et avoir quelques astuces pour bien analyser mes mains.
Kiss à tous
Katwoman- High card
Re: Hello !
Salut Katwoman, je t'ai vu à l'instant sur RummyRoyal.
Bienvenue parmis nous.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici, sinon dis nous le
On organise un petit championnat sur RummyRoyal, si tu souhaites en être, va voir dans la rubrique "Championnat" pour t'inscrire et voir comment cela se déroulera.
N'hésites pas aussi à parler de nous autour de toi
Bienvenue parmis nous.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici, sinon dis nous le
On organise un petit championnat sur RummyRoyal, si tu souhaites en être, va voir dans la rubrique "Championnat" pour t'inscrire et voir comment cela se déroulera.
N'hésites pas aussi à parler de nous autour de toi
Quelle genre d'informations tu cherches sur les tournois ? Tu parles de tournois online ou en live ? En tapant tournoi rami dans google, j'ai vu ça
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/3.aspx?sr=5
Bon je ne pense pas que ça mérite d'aller à Cannes juste pour ça si on n'y habite pas, mais il y en a peut-être d'autres ailleurs, je ne sais pas.
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/3.aspx?sr=5
Bon je ne pense pas que ça mérite d'aller à Cannes juste pour ça si on n'y habite pas, mais il y en a peut-être d'autres ailleurs, je ne sais pas.
Welcome In.
lolypop- Two pairs
Salut Katwoman et Bienvenue
Kabulanolac- Two pairs
Page 1 sur 1