Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami. Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami... |
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking
Abréviations des variantes Gin, Rami
2 participants
Page 1 sur 1
Abréviations des variantes Gin, Rami
Je viens d'avoir une idée. Ca n'est pas crucial, surtout pour l'instant, mais si le forum démarre, ça pourrait être pratique.
Quand on met quelque chose entre guillemets au début du titra d'un pot, on pourrait utiliser un système d'abréviation parce qu'en l'état actuel, depuis la page d'accueil on ne voit que la partie entre guillemet et pas le titre du post.
Je propose par exemple ces abréviation pour les plus courants (ce dont j'ai peur c'est qu'entre guillemets ce soit interprété comme des balises) :
Gin : G
Rami : R
Kalooki : K
oklahoma : O
Suggestion : Sug
D'autres jeux : AJ
je ne sais pas si cette idée est exceptionnelle, mais ça peut faciliter la navigation sur le site.
ps : Ce serait bien aussi qu'on sache combien on a de posts non lus par forum si c'est possible.
Quand on met quelque chose entre guillemets au début du titra d'un pot, on pourrait utiliser un système d'abréviation parce qu'en l'état actuel, depuis la page d'accueil on ne voit que la partie entre guillemet et pas le titre du post.
Je propose par exemple ces abréviation pour les plus courants (ce dont j'ai peur c'est qu'entre guillemets ce soit interprété comme des balises) :
Gin : G
Rami : R
Kalooki : K
oklahoma : O
Suggestion : Sug
D'autres jeux : AJ
je ne sais pas si cette idée est exceptionnelle, mais ça peut faciliter la navigation sur le site.
ps : Ce serait bien aussi qu'on sache combien on a de posts non lus par forum si c'est possible.
Re: Abréviations des variantes Gin, Rami
Bonne remarque mais plutôt que de mettre des abréviations, j'ai augmenté la taille du titre du dernier message qui apparait sur la page d'accueil (c'était limité à 16). Il me semble que l'on voit mieux maintenant. Est ce que cela réponds à ton besoin?
Avoir la liste des posts non lus par forum n'est pas possible. Il y a par contre deux boutons intéressants sur la page d'accueil : liste des messages non lus et liste des messages sans réponse.
Avoir la liste des posts non lus par forum n'est pas possible. Il y a par contre deux boutons intéressants sur la page d'accueil : liste des messages non lus et liste des messages sans réponse.
Page 1 sur 1