Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi

2 participants

Aller en bas

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi Empty [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi

Message  T_Chance Mer 25 Juin - 17:05

Nous sommes dans un tournoi sur 100 points.

J'ai -84 et mon adversaire -74

Voici mon jeu

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 218751 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 296906969 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 29441096 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 2203180777
[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 4061515322 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 299964401 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 359426883 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 346947956 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 384352045 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1542428595 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1605269778

Je peux knocker avec 8, ce qui peut n'être pas suffisant (je ne sais plus trop où on en est).

Je peux jeter le [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1542428595 ce qui me laisse pour la suite :
[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1524723607 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 4090995725 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1600318209 pour knocker avec 7
Les quatre as pour knocker avec 5
[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1467411009 et [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 388683034 pour knocker avec 4
[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 270761414 pour knocker avec 2
[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1529021856 [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 1587577142 pour faire gin

Soit une douzaine d'outs pour améliorer ma main.

A noter que si je trouve le [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi 4090995725 je pourrais aussi continuer à tirer avec 5 outs pour le gin.

Ici, je me demande s'il ne faut pas jouer en fonction du score. On peut répartir les possibilités de plusieurs manières :

Si je knocke :
-Mon adversaire n'a que 0 à 2 points à l'abattage et je perd le tournoi (possible)
-Mon adversaire a 3 à 8 points. Je ne perd pas le tournoi, mais je suis dans une situation très critique (très possible)
-Mon adversaire a 9 à 34 points, il est probable que le gagnant de la manche suivante gagnera le tournoi (très possible)
-Mon adversaire a plus de 34 points, je gagne le tournoi (peu probable)

Si je ne knocke pas :
-Mon adversaire fait gin avant que je pose, je perd (possible)
-Mon adversaire knocke avec moins de 8, je ne perd que quelques points et limite la casse (très possible)
-Mon adversaire knock avec 8 ou plus et nous sommes à égalité (peu probable)
-Je pose le premier avec moins de 7, je ne peux plus perdre le tournoi à cause de cette main mais si je ne suis pas undercut, il est probable que je mette moins de points qu'avec un knock au tour d'avant (très possible)
-Je fais gin, je gagne le tournoi (possible)

Au total, je dirais que mes chances de perdre ce tournoi sont à peu près équivalentes quoi que je décide. Mes chances de gagner le tournoi sur cette main sont à mon avis plus importantes en continuant à tirer. J'ai l'impression que les autres cas sont aussi légèrement plus favorables à continuer à tirer.

Qu'en pensez-vous ?
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi Empty Re: [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi

Message  Icky Mer 25 Juin - 18:30

Faut que je décolle, je regarde plus tard
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi Empty Re: [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi

Message  Icky Dim 29 Juin - 0:56

Vraiment pas facile de répondre à ta question. Je pense que cela dépend beaucoup de l'avancement de la partie. Si elle n'est pas trop avancée, disons moitié du paquet, je pense que je poserais tout de suite. Au delà c'est vrai que tu as pal mal d'outs pour améliorer ta main et réduire ton deadwood pour abattre ton jeu sans craindre trop l'undercut qui pourrait te faire très mal, donc je continuerais surement.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi Empty Re: [Gin] Jouer en fonction du score dans un tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser