Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Gin] Un joueur étrange

3 participants

Aller en bas

[Gin] Un joueur étrange Empty [Gin] Un joueur étrange

Message  T_Chance Dim 8 Juin - 16:11

J'ai joué contre une joueur très étrange qui m'a bien destabilisé. Trois fois sur quatre, il prenait la carte de la défausse. Je pense qu'il spéculait beaucoup sur sa main, mais aussi qu'il prenait des cartes qui ne l'aidait pas. Ensuite je le voyais jeter des cartes qu'il avait pris plus tôt. Bref je savais tellement des cartes de sa main que je finissait pas ne plus en connaitre une. Si j'avais pu tout retenir ça aurait été facile mais là en fait c'était très perturbant et je crois que ça m'a poussé à lui donner exactement ce qu'il cherchait.
Je ne sais pas s'il n'était juste pas très bon mais que la déstabilisation ajoutée à un peu de chance l'a fait gagner, ou si c'est une stratégie viable de donner un maximum d'informations à l'adversaire pour qu'il s'y perdre (surtout si certaines infos sont fausses).
Je crois qu'il partait aussi du principe que si une carte ne m'intéresse pas c'est que je n'ai pas les cartes autour. Par exemple, je jette [Gin] Un joueur étrange 384352045 il peut supposer que je n'ai ni 6 ni [Gin] Un joueur étrange 346947956 [Gin] Un joueur étrange 388683034 s'il a l'une de ces cartes il peut la prendre pour se faire un tirage. Si derrière je touche cette carte et que je suis tellement troublé que je ne me souviens plus qu'il a cette carte, je pourrait bien la lui donner.
Qu'en pensez-vous ? Comment vous adapatez-vous quand vous ne comprenez rien à ce que fais l'adversaire ?
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Un joueur étrange Empty Re: [Gin] Un joueur étrange

Message  Stu Lun 9 Juin - 9:48

Peut-être avait-il des mains vraiment mauvaises, et tout lui semblait bon à prendre.

Egalement, s'il avait, par exemple, [Gin] Un joueur étrange 346947956 et [Gin] Un joueur étrange 4149926079 , prendre le [Gin] Un joueur étrange 384352045 lui donne 4 outs ( [Gin] Un joueur étrange 1584141093 [Gin] Un joueur étrange 1542428595 [Gin] Un joueur étrange 359426883 [Gin] Un joueur étrange 388683034)
S'il touche, par exemple, le [Gin] Un joueur étrange 1542428595 , le [Gin] Un joueur étrange 384352045 ne va plus vraiment lui servir, à moins de toucher le [Gin] Un joueur étrange 1584141093 , qui lui permettrait de vier le [Gin] Un joueur étrange 359426883 ou le [Gin] Un joueur étrange 388683034 , mais comme il pense que le [Gin] Un joueur étrange 384352045 est une carte sure à jetter, il va préférer la jetter.

Sinon, il est certain que c'est troublant, lorsqu'un adversaire prend les 3/4 des cartes.
Si j'ai vraiment perdu le fil, j'essaie de trouver quelles cartes sont sures à jetter en fonction de ma main, et des quelques souvenirs des cartes défaussées et prises par l'adversaire.

Stu
Pair
Pair

Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Un joueur étrange Empty Re: [Gin] Un joueur étrange

Message  Icky Lun 9 Juin - 10:05

Ne serait-ce pas par hasard un certain Mongo77? J'ai joué plusieurs fois contre ce joueur en HU 7 ou 10$ et il joue un peu comme ça. C'est vrai que c'est troublant, et j'ai du mal contre lui, de mémoire j'ai perdu 2 fois en 3 rencontres.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Un joueur étrange Empty Re: [Gin] Un joueur étrange

Message  T_Chance Lun 9 Juin - 12:57

Je ne sais plus le pseudo du joueur mais ce n'était sans doute pas le même car c'était sur playok, donc du play money.
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Gin] Un joueur étrange Empty Re: [Gin] Un joueur étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser