Gin & Rami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Bienvenue sur ginrummy.frenchboard.com
Le forum de discussion francophone sur les jeux de Gin & Rami.

  Si vous souhaitez participer à un championnat online de gin et de rami...
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rummy sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Gin & Rami sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rami] une déduction fiable ?

2 participants

Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty [Rami] une déduction fiable ?

Message  T_Chance Mar 23 Déc - 21:52

Bon, ça ne fait pas avancer le shmilblick, mais à chaque fois que je joues je fais des screenshot pour discuter des mains, et quand je revois mes screenshots, je ne sais plus ce que je voulais demander.

Je vais donc parler de ma dernière main qui est plus fraîche dans ma mémoire.

J'ai jeté un [Rami] une déduction fiable ? 4061515322 et mon adversaire l'a pris et en retour il a jeté un [Rami] une déduction fiable ? 4137202312. Si je récupère le deuxième [Rami] une déduction fiable ? 4061515322, cela vous semble-t-il une défausse sûre ?

Sur le coup mon raisonnement était de dire, il a jeté le [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 donc il cherchait le [Rami] une déduction fiable ? 4061515322 pour un brelan de 2, le deuxième [Rami] une déduction fiable ? 4061515322 ne peut pas l'aider (sauf improbable double brelan). Il n'a probablement pas le deuxième [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 car il l'aurait jeté avant.

Néanmoins il a pris la carte et gagné la partie grâce à ça et je me suis demandé si j'avais bien analysé la situation.

S'il avait eu les deux [Rami] une déduction fiable ? 4137202312, il aurait pu les garder pour pas mal de raisons (meilleures défausses à faire avant pour commencer). Maintenant que je lui donne le [Rami] une déduction fiable ? 4061515322 le [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 devient une défausse assez sûre, et il peut s'en débarrasser. Mieux que ça, en jetant le [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 à ce moment-là, il peut m'induire en erreur (comme il l'a fait). Ca peut être vu comme une sorte d'appel pour que je lui donne un [Rami] une déduction fiable ? 4149926079 ou l'autre [Rami] une déduction fiable ? 4061515322

Je n'ai pas les idées très claires sur ce point. Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de garder nos doublons qu'on utilise dans un tirage et de ne les jeter que quand le tirage rentre, de manière à tromper l'adversaire sur notre main et lui faire garder des cartes qui ne nous aide pas, voire donner des cartes qui nous aident ?
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty Re: [Rami] une déduction fiable ?

Message  Icky Mer 31 Déc - 21:03

J'avais raté ce message. Mais je comprends pas bien il avait A234 à coeur? Qu'a t-il fait du deuxieme [Rami] une déduction fiable ? 4061515322?
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty Re: [Rami] une déduction fiable ?

Message  T_Chance Jeu 1 Jan - 15:10

J'ai relu mon post, c'est effectivement pas très clair.

Il avait en fait [Rami] une déduction fiable ? 4061515322 [Rami] une déduction fiable ? 4090995725 [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 et un brelan de 2, donc en fait, quand il a pris le premier [Rami] une déduction fiable ? 4061515322, sa main devait se présenter ainsi :

[Rami] une déduction fiable ? 299964401 [Rami] une déduction fiable ? 1529021856 [Rami] une déduction fiable ? 4090995725 [Rami] une déduction fiable ? 4137202312 [Rami] une déduction fiable ? 4137202312
T_Chance
T_Chance
Straight
Straight

Nombre de messages : 234
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2008

http://blogs.poker-academie.com/johntchance/

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty Re: [Rami] une déduction fiable ?

Message  Icky Jeu 1 Jan - 20:48

ok je relis tout demain matin la tête un peu plus claire drunken et je te dis quoi Smile
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty Re: [Rami] une déduction fiable ?

Message  Icky Ven 2 Jan - 13:46

Bon, j'ai relu tout ça et je vois pas bien comment t'aurais pu faire autrement : que la même carte aide deux fois un joueur est quand même très rare donc j'aurais fait comme toi très probablement. Quand à savoir s'il est bon de garder un doublon et de le jeter quand le tirage rentre, je ne sais pas, je trouve pas ça très bon perso car il faut déjà que le tirage rentre et ca nous bloque une carte.

Sinon, sur du rami 51, dans certains cas, il pouvait être bon pour toi de compléter ces petits tirages qu'avaient ton adversaire car ca ne lui faisait que 15 points sur 6 cartes. Ca pouvait dont le bloquer aussi pas mal s'il n'avait pas un gros jeu à côté.
Icky
Icky
Admin
Admin

Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 19/05/2008

https://ginrummy.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rami] une déduction fiable ? Empty Re: [Rami] une déduction fiable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser